Ps3 60 go ne lit plus aucun jeu

Fermé
takumi_fujiwara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 3 juin 2009 à 13:53
takumi_fujiwara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 3 juin 2009 à 18:09
Bonjour,j'ai un problème avec ma ps3 60go,je peux faire tout se que je veux hormis lire les jeux.j'ai beau mettre un cd il ne tourne meme pas.hier soir j'ai fait une mise a jour et depuis je ne peux plus lire de jeux.se matin en voulant jouer le jeu a commencer a fonctionné puis il s'est arreté en mettant erreur systeme mais je n'ai pas eu le temps de relever le code d'erreur.d'ou cela peu venir?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 14:32
bonjour

un gros défaut de la playstation y a eu beaucoup de cas similaires
c'est parti pour un séjour thalassothérapie 3semaines au SAV


0
takumi_fujiwara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
3 juin 2009 à 14:41
serais-ce un problème du a la mise a jour ou la lentille comme j'ai pu entendre?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 14:47
oui c'est un problème de lentille il reconnait toujours les dvd mais plus les jeux
la mise a jour et formater ne changera rien , cependant certains disent qu'en formatant ils ont réussi a faire marcher , perso j y crois pas trop je vois pas comment en formatant ça pourrait résoudre un probleme lentille enfin je les laisse dans leur délire
si tu vas sur le forum de sony ou playstation tu verras c'est un probleme courant t'as intérêt a être toujours sous garantie !!!
c'est 3semaines et ils renvoient une neuve


0
killmaniac79
3 juin 2009 à 14:52
sa vient surement de la carte mere ou du disque dur la sa peut se reparer mais au pire ses la lentille de
lecture qui est deteriorer et la ses foutu.ne demonte pas la ps3 ou tu fais sauter la garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takumi_fujiwara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
3 juin 2009 à 18:09
le problème c'est que j'ai deja fait changer la lentille le mois dernier.et en fait la console ne detecte rien,que se soit des blu-ray,cd,dvd,jeu psx,ps2 ou ps3.elle ne les affiche meme pas dans le menu d'accueil.la mise a jour2.76 que j'ai faite hier pourrais y etre pour quelque chose?(après la mise a jour j'ai éteint la console et ne l'ai remise en route que se matin)
0