PS3 60 giga, je ch. le prix d'occasion

lelena -  
 ucci -
Bonjour,j'ai 1 pote qui vend sa ps3 de 60 giga. J'aimerais connaitre grosso modo la fourchette actuelle de prix d'occaz pr cette console avec 2 manettes sans fil pr me faire 1 idée des sous que je dois mettre de côté...

merci pr vos eclaaircissements..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

5 réponses

1. beast54 Messages postés 43 Statut Membre 4

une 60go avec 2 manettes et 2 jeux c'est 350 a 425 le prix, ecoute pas les autres ils disent un peu nimp...
    3
  2. ucci

Salut tu en as une sur 2sunship.com garantie 6 mois avec une manette duoshock3 , cable hdmi...
    http://www.2sunship.com/console-60-go-d-occasion-883.html
    1
  3. tiibo-du-65

Je suis intéréssées pOur la PS3 si il la vent je dirais environ 250 € pour moi repon svp merci
    0
  4. naby

jen vend des neuves ps3 de 180 giga et pes 2009 le pack contactez moi: nabystyle93@free.fr
    0
    1. MG

Bonjour,

Je suis intéressée par ton annonce.
      A quel prix tu les fait stp ?

Merci pour ta réponse
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dododo

environ 200 euro car eb neuf ek é a 500 euro ak le pack dc diviser par 2=250 mé com el é pa neufe é ke tn pote a du bien y scouater jdirai entre les 180 é les 225euro
    -1
    1. lelena

merci pr ta reponse
      0
      1. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545 > lelena

Bonjour,
        moi je dirais (beaucoup) plus que 200€...
        La PS3 60go n'est actuellement plus vendu dans le commerce et c'est la seule version permettant la rétrocompatibilité des jeux PS2.
        Tu peux faire un tour sur e-bay pour avoir une idée par exemple.
        -1