Playstation 3 américaine ? Compatibilité...

Fermé
kaned4 - 8 juin 2009 à 18:16
 kaned4 - 8 juin 2009 à 20:15
Bonjour,

Voila je viens d'acheter une Ps3 americaine, je ne l'ai toujours pas recu, mais plusieurs question se posent.
Je me suis beaucoup renseigné sur le net, et les avis divergent et je ne sais plus qui croire.

Voici les questions, merci de me repondre si vous etes sur de ce que vous dites (experience deja vécu etc.)

- La premiere au niveau de l'alimentation, il est dit que je peux la brancher sur du 220V sans souci, car le transfo accepte toutes les tensions d'entrée et de frequence (50/60hz), qu'il est donc universel, et qu'il faut juste changer le cordon d'alim. Est ce vrai ?
J'ai vu pas mal de reponses differentes la dessus, des gens qui ont achetes des transfo etc..

- Aussi comment lire n'importe quel Blue Ray ? Pour l'instant ca me semble impossible, mais VLC 1.0 arrive. Donc la solution qui me semble possible est : D'installer Linux (Unbutu me semble bien), et ensuite Vlc 1.0 (qui a des codecs HD notamment ceux du Blue Ray), et donc de pouvoir lire n'importe quel Blue Ray. Cependant, VLC reconnaitra til le lecteur Blu Ray, dezonne t-il automatiquement les Blu Ray (peut importe sa provenance). La zone est elle reglée dans le lecteur Blu Ray, ou dans le XMB (systeme d'exploitation PS3) ?

Je vous remercie pour essayer de repondre le plus calirement possible.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Up
0