Ps3 , probleme de lecture

Fermé
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 29 mai 2009 à 21:09
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 31 mai 2009 à 20:16
Bonjour,

alors voila ... l'essentiel est dans le titre lol . en details : je jouait a medal of honor en ligne quand le jeu c'est bloqué sur chargement apres avoir quitter une partie ... 0.o .. apres ne pouvant plus quitter manuellement le jeu , je relance la bete et la .. plus moyen de lire aucun disque , ni jeu blu-ray , ni cd audio, ni dvd ... tout fonctionne correctement a pert la lecture des disque .. ecarter le firmware , j'ai le dernier sortit .. a part le bidouillage ( pas tres rassurant !) du lecteur , y a t'il une autre solution que le retour pure et simple au sav ?? je sais que il y a deja des post la dessus , mais je me dis quez peut etre que mon cas est differents .. et aussi d'ou sa pourrait provenir ??

merci de vos reponses .

A voir également:

4 réponses

Uep enmene la vite au SAV ... mon pote a eu un problème a peu pres similaire sauf que lui il a remit le jeu et que le jeu c'est bloquer dedans ^^ .
Donc SAV et il avait la 20Giga , il lui on pass& un 40giga ^^ , le veinard un ;) .

Mais je te conseil de chercher sur le net, des informations car peut être que c'est arrivés a des gens et qu'ils ont résolus le problème .
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
29 mai 2009 à 21:16
salut ,

j'ai deja foullier sur le net , mais pour debloquer le lecteur , il faut ouvrir la ps3 et donc , faire sauter un autocollant necessaire a la garantir .. ( d'un autre coter , la ps3 n'est pluis sous garantie depuis un moment ..) je sais pas , au cas ou quelqu'un connaitrait un moyen magique de refaire tourner les disque ou de debloquer la lentille .. merci quand meme :) aufaite , ton pote a du attendre longtemp le retour de sa ps3 ???
0
Je ne comprends pas de quel lentille tu parles ?

Non , il lui on échangé quelques jours après ... le CD a bloquer toutes la plays, d'après ce que j'ai compris en faite le CD bloquais car quelque chose l'empecher de tourner mais il essayer ce qui a fais chauffé la machine et up ...
Enfin, perso c'est byzarre j'ai eu pas mal de bug avec ma plays , des coupures de courant et j'ai pas eu grand chose ( je touche du bois .. j'espère que cela ne m arrivera pas ^^ ).
Mais je pense que c'est plus un problème de reconnaissance ^^ ... essaye de remettre avec le CD de la plays les paramettre d'origine et regarde si sa marche et si oui tu auras cas la repasser avec la version actuel ;) .
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
31 mai 2009 à 20:16
deja reformater le disque dur et remit les parametres d'origine ..mais rien de nouveau .. je crois que je vais me resigner a la ramener :( .. enfin esperons que le sav va assurer
0