Ps3 , probleme de lecture

bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila ... l'essentiel est dans le titre lol . en details : je jouait a medal of honor en ligne quand le jeu c'est bloqué sur chargement apres avoir quitter une partie ... 0.o .. apres ne pouvant plus quitter manuellement le jeu , je relance la bete et la .. plus moyen de lire aucun disque , ni jeu blu-ray , ni cd audio, ni dvd ... tout fonctionne correctement a pert la lecture des disque .. ecarter le firmware , j'ai le dernier sortit .. a part le bidouillage ( pas tres rassurant !) du lecteur , y a t'il une autre solution que le retour pure et simple au sav ?? je sais que il y a deja des post la dessus , mais je me dis quez peut etre que mon cas est differents .. et aussi d'ou sa pourrait provenir ??

merci de vos reponses .

A voir également:

4 réponses

Julien

Uep enmene la vite au SAV ... mon pote a eu un problème a peu pres similaire sauf que lui il a remit le jeu et que le jeu c'est bloquer dedans ^^ .
Donc SAV et il avait la 20Giga , il lui on pass& un 40giga ^^ , le veinard un ;) .

Mais je te conseil de chercher sur le net, des informations car peut être que c'est arrivés a des gens et qu'ils ont résolus le problème .
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut ,

j'ai deja foullier sur le net , mais pour debloquer le lecteur , il faut ouvrir la ps3 et donc , faire sauter un autocollant necessaire a la garantir .. ( d'un autre coter , la ps3 n'est pluis sous garantie depuis un moment ..) je sais pas , au cas ou quelqu'un connaitrait un moyen magique de refaire tourner les disque ou de debloquer la lentille .. merci quand meme :) aufaite , ton pote a du attendre longtemp le retour de sa ps3 ???
0
Julien

Je ne comprends pas de quel lentille tu parles ?

Non , il lui on échangé quelques jours après ... le CD a bloquer toutes la plays, d'après ce que j'ai compris en faite le CD bloquais car quelque chose l'empecher de tourner mais il essayer ce qui a fais chauffé la machine et up ...
Enfin, perso c'est byzarre j'ai eu pas mal de bug avec ma plays , des coupures de courant et j'ai pas eu grand chose ( je touche du bois .. j'espère que cela ne m arrivera pas ^^ ).
Mais je pense que c'est plus un problème de reconnaissance ^^ ... essaye de remettre avec le CD de la plays les paramettre d'origine et regarde si sa marche et si oui tu auras cas la repasser avec la version actuel ;) .
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

deja reformater le disque dur et remit les parametres d'origine ..mais rien de nouveau .. je crois que je vais me resigner a la ramener :( .. enfin esperons que le sav va assurer
0