Sniper sur PS3

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je recherche un jeu de pur snipe sur PS3.
kelku'un pourrait me dire si il en existe et si oui, les titres.
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Google et ton ami
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut
Connais tu Rainbow six végas 2 ?
0
informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

"Google est ton ami"
Mais je te conseille Rainbow six végas 2
0
PS3

rainbow six c'est pas comme COD au niveau du style ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Non pas trop, rainbow et plus réaliste que les COD
0
PS3

oki merci ^_^ je dois vendre Prince of persia (decu du jeu) et je ne savais pas quoi reprendre comme jeu
0

Ah d'accord, oui je te conseil vraiment RSV 2
0
PS3

Oki je vais aller voir ce que donne les tests ^^
J'attends tekken6 et FFXIII mais c'est pas pour tout de suite lol
0

Oui c'est sur, au fait il y a aussi résident évil 5 qui va sortir dans pas trop longtemps et il est vraiment super !
0
PS3

J'ai testé la demo et pas du tout aimé la maniabilité
Pas possible de bouger pour tirer
Mauvaise gestion de la caméra pour bouger avec le perso
Et ce qui est vraiment dommage c'est sur le support de l'IA et trop fort a mon gout
J'avais pas capté la premier fois le passage du snipe (oops lol) et elle s'en est sortie toute seule ...
0

Ah d'accord,, dommage alors ^^

Fait le bon choix sinon :o)

@+
0
PS3

J'ai regardé vegas hier bof lol par contre j'ai vu les screen de socom et m'a l'air simpa mais pas encore sortie lol
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

tu as toujours warhawk, c'est une valeur sûr!
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

bonsoir, merci pour vos réponses mais je recherche plutot quelque chose dans le genre Silent Scope sur X box ou encor Tireur d'Elite sur PC mais en plus récent et sur Ps3
0