Message chelou sur ps3

Fermé
anass - 13 juin 2009 à 15:10
 anass - 13 juin 2009 à 15:45
Bonjour,

J' ai ma ps3 40 gb donc la garantie se termine le 30 juin donc dans pas longtemps et c' est maintenant qu' elle commence a faire des siennes aujord' hui je lance le jeux GTA IV et au milieu du chargement une message m' indique ceuci : http://img5.hostingpics.net/pics/337589ST830790.jpg

pourriez vous me dire si il y' a un risque ou quoi que se soit parceque la console ne coute pas 50 euro

Merci beaucoup !!

7 réponses

?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:25
bonjour

t as pas acces au menu ni rien ??? essaye de formater ton disque dur

0
Si enfaite une fois ue j' ai redémarer le systeme tout etait redevenu normale mais tu comprendra que j' ai un peux peur d' avoir ce genre de probleme a 2 semaine de la finde la garantie .
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:29
bien sur que ça existe ça existait ça existera toujours maintenant perso je m'en fiche ça m'intéresse pas
et toi tu t'inquiètes pour ta garantie mais tu voudrais cracker ta console

il se peut que ta mise a jour système soit mal fait essaye d'en refaire un sinon formate ton disque dur
mais tu perdras tes données

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour l' instant aucun crack n' existe sur la ps3 a part faire des backup de jeux mais pour les lancer pas possible et ce crack n' est terrible car on devra ce procuré des disque dure avec un quantité folle etc ...

Moi pour l' instant je veux juste qu' elle n' est pas de problème parce que je l' ai acheté juin 2008 et j' y jouais presque jamais jusque décembre ou j' ai découvert PSN le jeux en réseaux et de la je joue modérément je ne suis pas accro allé 2 heure par jour et 4 heure la week-end.

J' avais tenté de mettre Linux sa marchait et tout mais cela n' etait aps au point donc j' ai laisser le XMB Standard voila quoi rien de spéciale je fais tourné des jeux qui demande a la ps3 un effort moyen GTA4,FIFA09 et c' est tout j' ai jamais mis un film bluray dans la console le système est a jour.

Pour ce qui est de la lentille, ma chambre ne contient pas assez de poussière pour envahir la machine je nettoie souvent avec l' aspirateur . elle est placer dans un endroit vide donc pas de forte accélération du ventilateur.

J ' essaye de l' étendre la moins possible par l' interrupteur directement et voila ...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:44
t'as essayer de poser directement ton probleme sur le forum playstation network peut être que quelqu'un a déjà eu la même chose et ça se trouve c'est rien de méchant
on sait jamais comme tu dis ta garantie s'arrête bientôt


je pense que formate lui ferait du bien


0
c' est 3 derniers mois je l' ai formater 5 fois
0