Connection WIFI PS3

Fermé
6Momo3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 17 déc. 2007 à 19:05
 merkoo - 17 juin 2009 à 21:40
Bonjour,
J'ai eu une PS3 il n'y a pas longtemps. Je cherche a me connecter a internet avec la PS3. J'ai donc suivis les instructions du manuel mais j'ai un message qui me dit "Point d'accés non détécté. (8013030F)"

Je suis chez club-internet et j'ai une club-internetbox.

Aidez moi SVP!!! Comment je me connecte ?!?!?!?!?
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésite pas à refaire un post je pourrai te guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu ton problème
rémy
(cette reponse n'est pa de moi mais elle marche !!!)
3
moi g éssayé tout les jour ca fait pa thonyfox972@hotmail.com
0
A ladresse IP sur le test de conexion, cela me mai echec...
0
zeze > niko
10 mars 2009 à 19:26
moi aussi ca ne marche pa ca me di la meme chose???????????????????
0
gadsoug Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
3 janv. 2008 à 19:21
Bonjour,
J'ai eu une PS3 . Je cherche a me reconnecter a internet avec la PS3.Car du jour au landemain je ne pouvais plus me connecter. J'ai donc suivis les instructions du manuel mais j'ai un message qui me dit "Point d'accés non détécté. (8013030F)"
Je suis chez orange et j'ai une livebox.

Aidez moi SVP!!! Comment je me connecte ?!?!?!?!?
1
Salut tout le monde !

Apres beaucoup de galères j'ai trouvé pourquoi ca ne marchait pas : c'est pas la clef WEP mais WPA pour ceux qui ont une mini sagem sinon le reste est identique a ce qui a déja été dit !
Bonne chance a tous !
0
j'ai le meme soucis avec orange et la live box je n'arrive pa a me connecter
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam_fisher49
23 avril 2008 à 16:37
les gars pa besoin de se conncter en WIFI tu prend le cable internet et tu branche sur ta PS3
-1
non mais le truk c ke je suis en wifi pour mon pc ma console se situe dans ma chambre or je n'ai pa de prise telephonique :s donc j'ai pa le choix
-1
Il faut obligatoirement avoir une sécurité (un code) sinon chance 1/10 que sa marche.
-1
je croit quil faut mettre ton adresse ip si ta orange ses sur ton contrat et apres normalement cest bon
-1
voila avant jétait sur alicebox et sa marcher impecable puis jai changer et j'ai pris orange (don france telecom)
et kan je rentre la cla WPA sa me mais ok jmais tout en automatique et sa me mais a la fin tes de conexion et des que je fais se test sa me l'obtention de mon adresse ip echec que faire ?
-1