J'arrive pa a me connecté avec ma ps3
djamelza
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
s'il y a quelqu'un pour me dire commen c connecté avec PS3 parceqe moi j'ai laché l'affaire tout va bien jusqu'a obtention de l'adresse ip
ou il fait sa recherche pui il di echec a la connexion(le temps d"échange d'information de clé est écoulé)
merci de bien vouloir éclairé ma lanterne
ciao
s'il y a quelqu'un pour me dire commen c connecté avec PS3 parceqe moi j'ai laché l'affaire tout va bien jusqu'a obtention de l'adresse ip
ou il fait sa recherche pui il di echec a la connexion(le temps d"échange d'information de clé est écoulé)
merci de bien vouloir éclairé ma lanterne
ciao
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Bonjour,
moi aussi j'en ai bavé avec ce message !
essaye ça et si ça marche passe le lien à d'autre, parce que la livebox inventel est très capricieuse
Elle est loin d'être aussi clair que la sagem.
Voici un conseil
1 aller jusqu'à scan et choisir sa box
2 sélectionner WEP et entrer la clé qui se situe dans la livebox ( sous sécurité sélectionner le chiffre )
3 sélectionner personnalisé
adresse ip 192.168.1.X choisir la valeur de X
masque de sous-réseau 255.255.255.0
routeur par défaut 192.168.1.1
DNS primaire l'adresse qui figure sous configuration, avancé, DNS dynamique, il y a normalement l'adresse de votre livebox
DNS secondaire l'inventel n'en a pas personnellement
4 tout le reste en automatique et ne pas définir et désactivé
5 écran liste des paramètres valider
6 appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox ( inventel ) pour lancer l'association
7 lancer le test de connexion. . .
Voila c 'est comme ça que ça à marcher pour moi, c'est tout ce que je peux faire pour aider
Je veux comme même remercier les forum qui m'ont permis de persévérer !
Bon bah voila bon courage ! -
merci l'ancien mais c la free qe j'ai et enfaite j'ai réussi au niveau de l'adresse IP ou la ps3 me di obtention ip réussi mai aprè c connection internet ou il mai echec (erreur DNS numero chai plus combien)
-
moi ossi j'ai eu le meme problème sa me mettait erreur dns , enfaite sa vien des nombres a marquer (dsn primaire et secondaire)pour les avoir j'ai du apeller le service technique de ma box voila comment j'ai réussi , mais bon il faut etre pret a payer parceque c'est pas donner l'appelle
-
Bonjour,
Je remercie ghost49, suivez ces instruction, et ca fonctionnera.
Pour ma part, j'ai une livebox inventel (les plus capricieuse) et ca a marché...
Bonne chance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi, j'ai tout essayer, j'ai encore le problème, j'ai ouvert les port, j'ai mis les DNS comme expliquer ci dessus, et j'ai un ordinateur portable qui marche très bien
-
salut ma ps3 reconné ma livebox sagem je rentre ma cléf wep et a la fin elle me marqe connection echec qui pe méder avec adresse MSN merci d'avance
-
A l'aide si kkun m'entend ou me voit s'il vous plait dite moi avec precision comment vous faite pour connecter votre ps3 a cet internet de fou merci du fond du coeur.biz
en ce moment nfspro street, hevenly sword, def jam, motor storm -
moi ossi j'ai eu le meme problème sa me mettait erreur dns , enfaite sa vien des nombres a marquer (dsn primaire et secondaire)pour les avoir j'ai du apeller le service technique de ma box voila comment j'ai réussi , mais bon il faut etre pret a payer parceque c'est pas donner l'appelle30 message(s) posté(s) depuis le mardi 28 août 2007
-
-
bonjour jaimerai savoir ou il faut rentrer la cle wep ghost 49
merci -
tu vas lire cette réponse , et tout ira mieux, zen !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4085697 ps3 et livebox encore -
-
Bonjour,
j'ai suivi toutes les infos données, j'ai une freebox v5 et toujours impossible de se cpnnecter en wifi....
je deviens fou
toujours le meme message d'echec: temps d'echnage information clés ecoulé....
Merci à celui qui peut m'aider ...
Manu -