Comment reparer une ps3 a bas prix

Fermé
gangster - 14 juin 2009 à 19:48
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 juin 2009 à 19:43
Bonjour, Voila j'avait une ps3 mais malheuresement elle est tomber et depuit elle ne marche plus je la demarre il y a la lumiere verte et apres il y a directement la lumiere rouge elle clignote et elle s'éteint sa fait plusieur mois que je les plus toucher je cherche un magasin ou on peut reparer des console a bas prix il y a le SAV mais c'est 250 ou 200 euro pour réparer alort que c'est le prix de ma ps3 et je voudrai savoir pourquoi elle ne marche pas et j'aurai ma nouvelle ps3 au prochaine grande vacance de 2010 c'est loin c'est dans 1 ans merci d'avance
A voir également:

6 réponses

simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
14 juin 2009 à 19:52
est ce que t'as une garentie ?
si tu connais quelqun qui est doué en electronique, ou alors demande dans un magasin ce qu'il faut faire
2
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
17 juin 2009 à 19:43
jen sais pas top, mais regarde si t'as qui l'ont
1
slt simsettedu77 non j'er pas de garantie je les acheter a une personne elle etait enballer neuve je pourer demander dans un magasin comment reparer mais dans quel magasin ? sachant que j'habite dans le Val D'oise a Garges Les Gonesse il y a pas loin de chez moi cora,carefour,E.leclerc et il y a micromania je suis parti dans des autre forum et il dise que c'est la carte mere qui et bousiller
0
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
15 juin 2009 à 17:01
c'est pas inpossible que ça soit la carte mère car j'ai eut un pb du genre avec mon pc portable
demande chez micromania ou game, déjà pour les cartes mères d'ordi c 1000 euros la carte alors pour ta ps3 je pense que c'est moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'er oublier de vous dire que c'est une 40 Go avec smackdown vs raw 2008 que j'er du acheter separement j'er reussi a sortir le jeux mais je veut savoir c'est combient pour réparer une ps3 sans garantie a micromania ?
0
j'er essayer de la rallumer elle fait TI il y a la lumiere verte apres elle fait TITITI et elle s'eteint et quand je la bouge il y a des petit objet qui bouge ? elle est un peu casser je veut la réparer pas chere ou alort renplacer l'objet qui et casser ou qui ne marche pas
0