Call of Duty 4 PS3 ....
lenny bar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais simplement savoir si il existe un micro avec oreillette pour jouer en resaeu a call of duty 4 sur ps3,je pense que oui car certains gamers se parlent ,mais je nai encore jamais vu ni entendu parler de ca,pourriez vous m aiclairer sil vous plait merci d avance et ds l attente de vos reponses @++ lenny
je voudrais simplement savoir si il existe un micro avec oreillette pour jouer en resaeu a call of duty 4 sur ps3,je pense que oui car certains gamers se parlent ,mais je nai encore jamais vu ni entendu parler de ca,pourriez vous m aiclairer sil vous plait merci d avance et ds l attente de vos reponses @++ lenny
A voir également:
- Call of Duty 4 PS3 ....
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
3 réponses
salut, en effet il existe des casques . Va dans un magasin de telephonie et achete une oreillette Bluetooth.
Personnellement j'ai payé le mien 15 euros...
Personnellement j'ai payé le mien 15 euros...
heu bonjour a tous ,
je vous rappelle qu'une personne a posé une question
faites votre propre topic svp et polluez pas celui des autres
je pense qu'il s'en fiche des team etc
comme vous jouez apparemment tous a COD vous pouvez peut être lui conseiller un casque en passant non ????
merci
je vous rappelle qu'une personne a posé une question
faites votre propre topic svp et polluez pas celui des autres
je pense qu'il s'en fiche des team etc
comme vous jouez apparemment tous a COD vous pouvez peut être lui conseiller un casque en passant non ????
merci
re bonjour
je crois qu'un modo a du passer dans le coin la pollution est parti
pour répondre a ta question en effet normalement u ne grande majorité des casques bluetooth téléphone sont compatible
ceci dit la qualité n'est pas aussi bonne que celui prévu pour la ps3 que tu trouveras en magasin a 49e
voici quelques ex de prix :
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Sony-PlayStation-3,Casque-pour-PS3
je crois qu'un modo a du passer dans le coin la pollution est parti
pour répondre a ta question en effet normalement u ne grande majorité des casques bluetooth téléphone sont compatible
ceci dit la qualité n'est pas aussi bonne que celui prévu pour la ps3 que tu trouveras en magasin a 49e
voici quelques ex de prix :
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Sony-PlayStation-3,Casque-pour-PS3