PS3 PAL 80 GB OU PS3 PAL 160GB ??!!

Alae 55 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la différence entre PS3 PAL 40 GB et PS3 PAL 80GB ? A part la capacité du disaue dur ! et quelle est la console la plus fiable, car j'habite au Maroc, et malheureusement on a pas de garantie :'(
PS : ps3 80gb = 400 Euro / ps3 160gb = 450 euro
et Merci ;)
A voir également:

4 réponses

nikxi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la 80gb est pas mal ( ces celle que j'ai ) mais si tu veut jouer avec beaucoup de jeu mettre de la zik et autre la 160gb est bien apres je sais plus ou j'ai lu sur un forum que la 160gb avait quelleque defaut ou tu pouvvait pas jouer aver certaient jeux, mais je suis vraiment pas sur. jte conseille la 80gb apres ces a toi de choisir aussi celle qui te convient le mieux.
1
Alae 55

Je te remercie nikxi ;D

je n ai pas vraiment besoin de maitre mes fichiers multimedia dans la console

donc je prondrais (in chae Lah) la ps3 80gb
0
nikxi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de rien
0
Profil bloqué

ya des rumeur comme quoi la prochaine playstation sortira pas avant 2010
0
ramiyano > Profil bloqué

oui ce vra sony a annonce ke le prochain console sortira en 2013
0
Utilisateur anonyme

mais sache qu'il ya eu des pannes de lentilles sur toutes les versions 40 60 80 Go etc
donc si t'as pas de garantie ben misere sache qu'une réparation en france coute 100e

regarde ceci
https://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html
0