Erreur ps3

jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gerlando57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network pour'koi? sa me marque errore avec un numero merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

donne nous le numéro sa sera peux être plus simple sinon je ne sait pas .
0
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

error 80023017
0
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c'est de la maintenance réessaie plus tare (je pense pas sure mais forte chance) j'espère t'avoir aidé
0
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok mais fo que j'étain la console?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas besoins
0
Gerlando57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi jai eut sa hier sur mon jeux socom confrontation mais se que jais pas compris ses que sur gta4 jarriver a jouer en ligne et aler sur le net avc m aps3 et hier soir tard jais essayer et sa fonctioner. a+
0