Ps3 ou xbox
Résolu
jeremie016
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
kir@ Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kir@ Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ps3 ou xbox?
ps3 ou xbox?
A voir également:
- Ps3 ou xbox
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
11 réponses
Frenchement jai acheter la Ps3 et j'en sui tres fiere a pres sa depand a kel jeux tu veux jouer parce qu'il ya plus de jeux sur x box mais sur ps3 les jeux en ligne c gratos tou les bon jeux sur ps3 sorte en Mars a peu pres comme god of war 3 ou bad compagny 2 ou alors choisit par rapport a tes amis si y joue sur ps3 alor prend ps3 et x box pareille moi jai pris ps3 parce que tou les gar dma classe aver ps3 alor apres c pratique tu joue avec des gens que tu connais et c plus marrent
PS3 y as des super jeux exclu comme uncharted et MAG et surtout le TOP des jeux ki va soritir au fevrier Heavy Rain
en + ps3 pour les pro et xbox pour les amateur :)
en + ps3 pour les pro et xbox pour les amateur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Jeremie : tu ferais mieux de d'abord detailler ton probleme, et non pas faire ce que tu viens de dire. A la fin, met Merci d'avance ou quelque chose de poli. Sinon, je te conseillerai la ps3.
Jeremie : tu ferais mieux de d'abord detailler ton probleme, et non pas faire ce que tu viens de dire. A la fin, met Merci d'avance ou quelque chose de poli. Sinon, je te conseillerai la ps3.