Connecter ma ps3 iinernet kevin 971 - Dernière réponse le 13 janv. 2010 2 réponses Bonjour, jevoudrais de l'aide pour connecter ma ps3 a intenet g un modem externe haut debit relié a mon ordi ki ne fait wifi merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 El niino10 Cable ethernet entre ta ps3 et ton modem kevin 971 merci!!! kevin 971 par contre eskil yora des reglages a faire???? Réponse 2 / 2 nikko77 Il me semble qu'il faut que tu achète un cable ethernet que tu relieras de ta box a ta console. kevin 971 merci !!!! Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 El niino10 Cable ethernet entre ta ps3 et ton modem kevin 971 merci!!! kevin 971 par contre eskil yora des reglages a faire????
Réponse 2 / 2 nikko77 Il me semble qu'il faut que tu achète un cable ethernet que tu relieras de ta box a ta console. kevin 971 merci !!!!