Problème connexion Wifi PS3

Fermé
phil - 10 janv. 2010 à 20:42
 phil - 11 janv. 2010 à 16:22
Bonjour,
depuis avoir changer mon modem routeur, il m'est impossible de me connecté à internet depuis ma ps3. Maintenant je possède un modem routeur belgacom ( B Box 2 ) et j'ai un relais wifi Dlink. Avec mes ordinateurs je n'ai aucun problèmes de connexion que cela soit en wifi ou non. Ma ps3 doit se connecté au wifi mais en passant impérativement par le relais car la portée du wifi jusqu'a elle n'est pas captable. Cependant, j'ai essayer de me connecter en mettant une addresse ip fixe 192.168.1... (n'importe quels chiffres qui n'est pas utiliser chez moi), j'ai mis comme masque sous réseau 255.255.255.0 , comme routeur j'ai mis 192.168.1.1 et comme dns j'ai mis la meme chose en principal et 0.0.0.0 en secondaire. Ai-je fait une erreure ? je n'en sais rien. Y'a t-il quelques chose à configurer dans les paramètres de la b box ou non mais lorsque j'essaye de me connecter avec la ps3, il marque que l'addresse ip est correcte, que la connection internet est réussie mais à cotê de l'étape "conexion à playstatyion network" c'est l'échec

aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

up
0