Multijoueur Rainbow six: VEGAS ps3

Fermé
Yums57 - 3 janv. 2010 à 13:26
 Yums57 - 13 janv. 2010 à 19:57
Bonjour, Je suis grade 1er classe en mode multijoueur dans Rainbow six vegas seulement quand j'etains ma PS3 et que je la rallume pour rejouer ils me disent que le profil na pas été sauvegarder et je ne sais pas comment faire HELP ME ! s.v.p

1 réponse

piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 13
13 janv. 2010 à 10:11
Bonjour yums57,
Je pense pouvoir resoudre ton probleme dis moi d'abord si tu a une sauvegarde de rainbow six vegas sur ta ps3
0
Bonjour, piatkowski936 j'ai résolu mon problème j'avais un compte et j'avais commencer le jeux sur ce compte par la suite j'ai du changer de compte et j'ai transferé la sauvegarder sur mon nouveau compte et c'etait pour cela qu'il me disait que le profil n'etait pas attribuer donc il me venait 2 solutions soit effacer la sauvegarde et recommencer le jeu et pouvoir jouer en ligne sans contraintes sois crée un nouveau compte et ne pas transferé la sauvegarde et c'est ce que j'ai fais et sa fonctionne merci quand même d'avoir voulu m'aider
0