Connexion Playstation 3

Fermé
Systeme - 11 janv. 2010 à 16:42
 pagis - 11 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,

J'ai une Ps3 depuis début Décembre que je connecte en wifi avec ma neuf box de sfr, mais depuis une semaine j'ai de gros problème de connexion. Tout le premier mois je n'ai eu aucun problème mais maintenant impossible de me connecté le problème suivant s'affiche " Erreur Dns".

J'ai consulté de nombreux forum, à la suite de ça j'ai configuré manuellement ma connexion mais toujours le même problème persiste.. Je l'ai d'abord mise avec la clé WPA puis la clé WEP... Quand je débranche ma box puis la rebranche la connexion revient puis re-part au bout de quelque minutes ..

Que faire ?

Merci d'avance..
A voir également:

7 réponses

Mon problème n'est pas là, car j'ai autre pc connecté en wifi qui marche très bien, le problème vient sûrement du routeur mais je ne sais pas comment faire..
1
91enforce Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
11 janv. 2010 à 16:47
moi aussi sa fai ca aussi ma Ps3 ne marche plus.enfaite sa marche mai sa ne li pa les cd
0
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 133
11 janv. 2010 à 16:49
exactement comme moi, je suis avec orange est mon internet ne marcher pas et mon pere a trouver le probleme, il n'avais plus son compte je ne sais plus trop quoi il a du tout refaire sur tout les ordi est apres sa a marcher, essaie de tpout refaire (bien que sa va etre tres long ^^')
0
91enforce Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
11 janv. 2010 à 16:51
commen moi je sui a orange.mai mon père va le ramener en reparation en plu ces la 2ème fois ke je la ramène en reparation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 janv. 2010 à 16:57
ok
0
Personne ?
0
MOI J AI MIS DES ADAPTATEURS CAR EN WIFI CA N ALLAIT PAS DONC BRANCHEMENT PAR CABLE ETHERNET VOILA JE SAIS PAS SI TON PROBLEME VIENT DE CA MAIS MOI J AI PU LE RESOUDRE COMME CELA
0
ça serait une solution oui, mais je n'en ai pas.. Et l'idée d'un câble de plus ne m'enchante guerre ^^
0
comme tu veux
0
par contre peux tu m aider et me dire comment tu fais pour etre classer sur pes2010 et entrer dans un tournoi?merci
0