Ps3 : jouer sans acheter les jeux

dogil Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si il y avais la posibiliter de telecharger un jeux sur l ordi et le metre ensuite sur la ps3 ?
sur le disque dur et qu il aparaisse comme un jeux acheter sur playstation stor ?

merci de vos reponsses et de votre aide
A voir également:

6 réponses

dogil Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et sur msn ? ^^
1
Utilisateur anonyme

nn il fo les telecharger depui ta ps3 et je croi kil fo la haker pour ke sa march
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Faut pas rêver hein, on va pas te dire ça ici.C'est contraire a la charte!
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Moui sur msn, mais bon j'ai pas de ps3 moi (arf :/) donc je peut pas faire plus que ça hein.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Salut !
Bah faut que tu crak ta PS3 pour avoir tout les jeux que tu veux, ensuite tu télécharge le jeu que tu veux mettre et tu le met sur ta carte mémoire.
Par contre tu peux avoir aussi la possibilité de télécharger un jeu à partir de ta console mais tu auras le jeu que en démo. ( c'est sans avoir à craker la PS3 sa !! )

Bye.

^MoON
0
Utilisateur anonyme

oui mais si tu me met au chomage je vien te voir personnellment avec mon loyer a payer ...

0