Theme original PS3
Kaze37
Messages postés
529
Statut
Membre
-
matt -
matt -
Bonjour,
En démarrant ma PS3, la couleur du thème original s'est subitement changé en Rose. Au tout début, le jour où le l'aie acheté, l'écran d'accueil affiché une couleur bleu voir noir. Pourtant, cela n'affecte aucunement mes jeux qui sont tous d'excellent qualité. D'où ce problème peut-il venir ?
J'ai relié ma PS3 à mon écran de PC en HDMI
Merci
En démarrant ma PS3, la couleur du thème original s'est subitement changé en Rose. Au tout début, le jour où le l'aie acheté, l'écran d'accueil affiché une couleur bleu voir noir. Pourtant, cela n'affecte aucunement mes jeux qui sont tous d'excellent qualité. D'où ce problème peut-il venir ?
J'ai relié ma PS3 à mon écran de PC en HDMI
Merci
A voir également:
- Theme original PS3
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Theme sombre google - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas question de formate tout le systeme
allume ta PS3
choisie PARAMETRES en suite PARAMETRES THEME ,tu trouve COULEUR (ta le choix des couleur)
allume ta PS3
choisie PARAMETRES en suite PARAMETRES THEME ,tu trouve COULEUR (ta le choix des couleur)
Le plus bizarre, c'est que la couleur rose est apparue du jour au lendemain !!
Je pensais à un problème de mon câble HDMI, mais non.
Je pensais à un problème de mon câble HDMI, mais non.
je vien d'allumer ma PS3 ,au debut la couleur ces rose (puisque c la couleur original)en suite elle devien bleu (la couleur choisie)
c normale il n ya aucun mal pour la PS3 si elle afiche les couleur bien sur l'ecran que ce soi pour les jeux au les filme
c'est peut-etre parce que tu as fait une mise à jour, parfois ça change les thèmes (en tout cas moi ça me le fait sur psp). sinon si c'est pas ça je vois pas