Probleme emule sur ps3

mjludovic -  
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s il voius plit dite moi exactement comment telecharger et installer sur ma ps3 emule? donne moi le schema et la methode, ett un lien ou je peux le faire facilement! merci c est tres urgent!
A voir également:

4 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Lool,

Si tu veux jouer, Joue sans les codes sinon cela ne sert a rien ;)

Cordialement,

ps : Il existe des calments pour éviter les surtensions ;)
1
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Je ne pense pas que tu puissent installer emule sur un PS3
0
mjludovic

mais comment est ce possible? j ai pourtant lu sur ce site meme que c etait possible! mais la personne n as pas donner la methode. ben en faite le vrai probleme c est que je joue a pes 2010 et les tricheurs j en ai marre, j en peux plus alors pour les combattre je dois utiliser leur methode contre eux,mias pas contre les joueurs normaux! c est tres enervant, au point que j ai du a un match lancer ma manette sur mon ecran plasma qui s est brise, et la depuis c est la galere! je suis obliger d aller jouer chez un ami! aider moi svp
0
fabul Messages postés 40875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

0

Nan Fabul ce n'es pas sa qu'il cherche ;)
0