Probleme emule sur ps3
mjludovic
-
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s il voius plit dite moi exactement comment telecharger et installer sur ma ps3 emule? donne moi le schema et la methode, ett un lien ou je peux le faire facilement! merci c est tres urgent!
s il voius plit dite moi exactement comment telecharger et installer sur ma ps3 emule? donne moi le schema et la methode, ett un lien ou je peux le faire facilement! merci c est tres urgent!
A voir également:
- Probleme emule sur ps3
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Emule-island - Forum Téléchargement
4 réponses
Lool,
Si tu veux jouer, Joue sans les codes sinon cela ne sert a rien ;)
Cordialement,
ps : Il existe des calments pour éviter les surtensions ;)
Si tu veux jouer, Joue sans les codes sinon cela ne sert a rien ;)
Cordialement,
ps : Il existe des calments pour éviter les surtensions ;)
Je ne pense pas que tu puissent installer emule sur un PS3
mais comment est ce possible? j ai pourtant lu sur ce site meme que c etait possible! mais la personne n as pas donner la methode. ben en faite le vrai probleme c est que je joue a pes 2010 et les tricheurs j en ai marre, j en peux plus alors pour les combattre je dois utiliser leur methode contre eux,mias pas contre les joueurs normaux! c est tres enervant, au point que j ai du a un match lancer ma manette sur mon ecran plasma qui s est brise, et la depuis c est la galere! je suis obliger d aller jouer chez un ami! aider moi svp