Ps3 en wifi

Fermé
keclau - 2 févr. 2010 à 19:40
 keclau - 2 févr. 2010 à 21:49
Bonjour,
je voudrais savoir comment connecter ma neuf box en wifi j'etais chez orange et j'ai reussi a connecter la live box mais avec la neuf box je galere grave . j'ai suivi les different mode de proceder de different forum mais rien ne fait si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool car j'aimerai bien jouer en ligne .
merci a tous par avance .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:43
neufbox je connais pas du tout je pourrai pas t'aider plus
mais jai lu qu'il fallait sur l'interface de neuf le mettre en mode routeur car par défaut il est en mode bridge

0
merci je vient de regarde et il es deja en mode routeur
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:02
re

alors essaye ceci que jai trouvé

1-Il faut relever le code WPA (20caracteres) derrière la Box .
2-Lancer la connexion dans paramètre réseau sur la PS3 .
3-cliquer automatique .
4-Au moment du choix entre WEP et WPA..
il faut choisir WEP et inscrire les 13 premiers caractères du code WPA
5-Puis lancer le test

Et la c'est OK sans appuyer sur aucun bouton de la Box

0
j'essaie det je te dis quoi dans deux minute mais deja essayer ca mais bon je regarde le message qu'il me donne et je te l'ecrit .
0
j'ai essayer et rien en automatique il cherche un point aoss qu'il trouve pas quand je fait connexion personnaliser rien ''le delai pour l'echange de cle et ecouler ou la cle wpa saisi et peu etre eronner ''
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:28
sur ta neufbox
tu sais en quoi est crypté ta clé

si wep marche pas
fais wpa psk et met les 20chiffres

comme tu as eu un livebox avant t'as pas un bouton comme sur livebox pour mettre en association

0
wpa personnel psk le cryptage et j 'ai le choix entre wpa2 personnel psk ou les deux en meme temps ou wep si je le mets en wep il me demande un type de clé et un numero de clé . a chaque foi que j'appui sur le bonton cadenas dis d'association en fait ca deconnect tout mon pc aussi et pour connecter le pc portable j'ai pas du appuyer sur ce bouton
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:39
bah c'est normal qu'il se déconnecte puisqu'il se relance
essaye de le faire au bon moment c'est a dire avant de valider ta cle [WPA-PSK/WPA2-PSK]

0
toujours pas en rentrant le cle complete en majuscule et en minuscule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:59
aaaaaaarf la misère
avec Free c'est tellement simple tu rentre ta cle et voila y a rien a faire

je comprend pas livebox et neufbox tellement galère j'en vois a longueur de journée
je suis désolé je vois vraiment pas de plus c'est le seul modem bizarrement ou aucun vrai tuto existe

bonne chance

0
oui c'est la grosse misere , avec live box ca a marcher de suite et tu croit que neuf pourrait m'aider l'a dessus et pas un numero de tel ps3 assistance
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:27
tu peux toujours tenter mais je crois plutot qu'ils vont te dire ca les regarde pas

ce que je peux te conseiller plutot
c'est d'essayer le forum playstation network y en a bien un qui a un neufbox

c'est l'entraide technique ps3
https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/

0
ok je vais essayer demain en tout cas je te remercie bien c'est cool bonne soiree
0
ok je vais essayer demain en tout cas je te remercie bien c'est cool bonne soiree
0