A voir également:
- Trophées CoD4 sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
12 réponses
Pour la ENIEME fois: il n'y a PAS de trophées sur COD4 !!!!!! Il y a assez d'articles a ce sujet bon sang !!!
Alors faut arreter les phrases du style "Ou qu'ils sont?", "Je les vois pas...", "je trouve pas" !!!!!
Alors faut arreter les phrases du style "Ou qu'ils sont?", "Je les vois pas...", "je trouve pas" !!!!!
Pas de trophées sur COD4 ps3 !!!!!
Ca se saurait, enfin reflechissez bien et lisez un peu mieux quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remarque, quand on voit le nombre de topics et de réponses ecrits façon SMS, je comprends mieux pourquoi ils y a tant de rumeurs sur le net!
Ils me font marrer tout ces mecs qui racontent tout et n'importe quoi !! Surtout pour epater la gallerie ...
Pathétique...
Ca se saurait, enfin reflechissez bien et lisez un peu mieux quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remarque, quand on voit le nombre de topics et de réponses ecrits façon SMS, je comprends mieux pourquoi ils y a tant de rumeurs sur le net!
Ils me font marrer tout ces mecs qui racontent tout et n'importe quoi !! Surtout pour epater la gallerie ...
Pathétique...
C'est byzare quand je compare les trophé avec mon pote qui joue sur ps3 a cod4 il à des trophé des COD4 finir des mission en veteran... tuer 3 ennemi avec 1balle de snipe... enfin il en a en tout cas donc arreter de dire que il y en a pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci de l'info, en mm temps, j'ai un peux réfléchis( si si ca m'arrive parfois lol)
les trophées dans cod4, c'est les armes en or, car je crois qu'il n'y en a pas dans le 5? depuis le temps que j'y joue, je n'ai vu aucun joueur avec des armes en or dans le 5!!!!!
certes ce n'est pas vraiment des trophée, mais bon, c'est un peu tout comme!! non?
les trophées dans cod4, c'est les armes en or, car je crois qu'il n'y en a pas dans le 5? depuis le temps que j'y joue, je n'ai vu aucun joueur avec des armes en or dans le 5!!!!!
certes ce n'est pas vraiment des trophée, mais bon, c'est un peu tout comme!! non?
nn nn ces toi aprend a lire j'ai dit jai fait comparer les tropher et ta deja vue un defi (defi seulement en ligne) finir telle mission euh bin pas moi lol