Joué en ligne Avec la PS3 JoPhi16 - Dernière réponse le 5 août 2010 2 réponses Bonjour, Je souhaiterez joué en ligne avec ma PS3, mais je souhaiterez aussi savoir les démarche a faire pour se connectez pour joué en ligne ( FIFA10 ). Si vous pouvez me répondre étape par étape se serait parfait... Merci Jophi16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu as quel modem pour commencer sans ça on ira pas très loin Réponse 2 / 2 lulu Salut, je n'en sait rien mais tous ce que je peux te dire c'est que tu as écrit ps2 au lieu de ps3 dans ton titre :) Je sait je suis vraiment une tête a claque;) Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lulu Salut, je n'en sait rien mais tous ce que je peux te dire c'est que tu as écrit ps2 au lieu de ps3 dans ton titre :) Je sait je suis vraiment une tête a claque;)