Question ps3
loire7000
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste une question,j'ai fait l'acquisition récente d'une ps3.Il y a l'application des jeux en 3D qui va sortir et je me demandais car pour sa il faut un ecran compatible 3D minimum 120 HZ si un projecteur ne saurait pas le faire avec des lunettes(pas envie d'un ecran 3D mais j'ai un projecteur donc...
Merci d'avance,cordiallement loire7000
Juste une question,j'ai fait l'acquisition récente d'une ps3.Il y a l'application des jeux en 3D qui va sortir et je me demandais car pour sa il faut un ecran compatible 3D minimum 120 HZ si un projecteur ne saurait pas le faire avec des lunettes(pas envie d'un ecran 3D mais j'ai un projecteur donc...
Merci d'avance,cordiallement loire7000
A voir également:
- Question ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Ok pour le projecteur compatible 3D ,
par contre je confirme le fait qu'il faut absolument une tv ou écran d'ordinateur qui possède une fréquence de 120 Hz pour pouvoir afficher de la 3D.
par contre je confirme le fait qu'il faut absolument une tv ou écran d'ordinateur qui possède une fréquence de 120 Hz pour pouvoir afficher de la 3D.
Oui, les écran d'ordi d'accord, mais avec les TV LCD ou Plasma ou LED, moi j'ai une TV LED 100Hz et je peux regarder un film en 3D alors que j'ai pas le 120Hz, pas obligatoire le 120Hz. Puisque l'image est dédoublée pour produire l'effet 3D, le framerate est aussi divisé par 2, donc chacune des 2 images tourne en 60Hz, c'est à partir du 60Hz que les scintillements se voient pas.
En même temps je vois pas d'écran d'ordi 120Hz moi ^_^
En même temps je vois pas d'écran d'ordi 120Hz moi ^_^
Sisi Sammsung en a sorti plusieurs :)
Par exemple celui là :
https://www.hardware.fr/erreur.php?erreur_code=404
Par exemple celui là :
https://www.hardware.fr/erreur.php?erreur_code=404