Connecter sa ps3 à sa livebox

Fermé
supermario356 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 1 août 2010 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 16:44
Bonjour,

j' imagine que je ne suis pas le premier à demander de l'aide sur ce sujet mais j'ai chercher sur beaucoup de forum et aucun n'a marché. J'essaie donc de connecter ma livebox à ma ps3. J'appuie sur le bouton de ma livebox permettant l'association de different periphérique à celle ci. Le bouton clignote puis je vais connecter ma ps3 a la livebox. Elle la reconnait et je rentre donc la clé. Tout va bien la clé fonctionne. Je passe donc aux informations sur l'adresse IP. Je termine toutes les operations demandées et lors du test de connexion est un echec. on me dit que le temps d'échange d'informations de clé est ecoulé. Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai suivi toutes etapes indiqués sur tous les forums. Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème... merci d'avance

A voir également:

2 réponses

supermario356 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
2 août 2010 à 15:54
je te remercie ca a marcher. J'ai pu jouer sur le live mais je ne pouvais plus me connecter a internet avec aucun des pc de la maison... Donc j'aurais voulu savoir si c'etait pas possible d'avoir les deux en meme temps??? et si oui comment???
0
pour avoir internet sur les deux
tu dois vérifier que le routeur est activé

si les pc ils sont en wifi
c'est normal tu as modifier la sécurité, la clé wpa en wep
et donc du coup tu dois re rentrer cette clé sur les pc

sinon c'est bien le routeur
0