Bloqué assassin s greed (1) ps3

ctsjw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctsjw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai acheté le jeux assassin s greed le premier j'aime beaucoup et je voudrais continuer mais le problème c'est que je suis bloqué je doit comme mission parler au chef de cellule de Jérusalem de damas et acre j'ai cherché dans les villes mais je comprend rien est ce que vous pourrez m'aider svp
A voir également:

4 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour,
Lorsque tu es à Massyaf, sors par la porte du village et suis le chemin jusqu'au bout. Normalement tu te retrouves dans le Royaume, il te suffit de te diriger grâce à la carte vers un des trois points sur ta carte représentant les trois villes que tu as cité. Une fois que tu en auras choisi un, suis le chemin jusqu'à l'entrée de la ville et là reprends ta carte et cherche l'icone des assassins (l'espèce de V à l'envers) et dirige toi vers ce point. L'entrée du bureau des assassins se fait sur le toit donc n'oublie pas de monter le plus tôt possible sur les toits et continue à te diriger de cette manière. Avec çà cela devrait être bon.
bon jeu
0
ctsjw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement c'est ce que j'ai fais j'ai été dans chaque bureau de ville il y a eu un discours avec eux 3 puis de la je sais pas quoi faire et quand je reviens il me disent toujours pas trouvé ? mais quand je fais start il me dise de parler au chef de cellule c'est quoi ? merci de m'aider
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Alors en fait je crois que tu n'as plus le choix tu dois découvrir tous les points d'observation de chaque carte (Petite info : à chaque séquence d'adn correspond 1 partie de la carte de la ville Donc au début ne t'affoles pas si tu vois des zones où tu ne peux pas aller). Une fois que ce sera fait, tu devrais normalement voir des icones sur les plans des villes qui correspondent à des missions. Fais-les. Et là je pense que c'est bon.
0
ctsjw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci j'ai réussi c'etait avec les point d'observation fallait voir les aigles ;)
0