Acces au playstation store américain (Ps3)

laguigne -  
 M -
salut,
j'aimerai acceder au playstation store americain depuis ma ps3 afin d'avoir en disponible les demo des jeux en avant premiere... si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool...
en effet lorsque j'essaie d'y acceder on me demande d'inscrire une adresse americaine valable ce que je n'arrive pas a fournir ... je sais qu'il est possible de le faire mais ou trouver une adresse valable?????
merci a tous et toutes qui m'aideront.....
A voir également:

7 réponses

DLS06

Tu recréer un compte et quand tu t'inscris sur le psn tu met que t'habite en amerique et tu me une adresse valide , les jeux se téléchargent sur tous les comptes a la foi, en lanceant le telechargement il se telechargera aussi sur ton compte admin et tu pourra l'avoir dessus ^^

Moi j'ai un fr et un americain que je regrette pas ^^
2
tintin-boss

g enfin la reponse a ta question laiguigne
enfaite pour avoir une adresse americaine c'est tout siple tu va sur google et tu ecrit
adresse de restaurant a ny et tu vera ta ps3 cherchera pa a comprendre tent quel est valide et sa fonction je lai fé vc la meinne et je suis trop content g enfin mon jeu ( en demo )
1
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

www.google.fr ;)
0
tintin-boss

Voila
j'ai un gros probleme, j'ai 14 ans et je n'aime pas trop l'Anglais
alors hier soir j'ai voulu me creé un compte chinois que g parfetement reussit
ensuit j'ai voulu me creé un compte americain mais mon probleme s'est que je nai pas mois aussi
D'ADRESSE VALIDE et sa menerve je vous serez trés reconaissant de m'en donner une ou de me dire comment en trouver.
Merci d'avance =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vampire83260 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux pas se né pas de ton pays donc impossible c'est que en francais :-O
0
M

us@spirit.us
0
jason

bonjour qui pourrait me dennait une adresse email ameriquain et son speudo j en nai bessoin car je n arriv epas a l installer merci beaucoud de me repondre le plus vite merci a tres bientot
-1