Souci Ps3 Hdmi

Fermé
sangohan6 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 6 oct. 2010 à 01:22
sangohan6 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 6 oct. 2010 à 02:16
Bonjour,

Voila je me tourne vers ce forum pour une aide que j'aurais vraiment besoin.

Depuis le debut

J'avais une Ps3 60go premier modele aucun probleme avec ma TV mais elle a eu Le Ylod donc morte et pu sous garantie donc il y a 1semaine j'ai racheter une Ps3 slim 120go que je branche donc en hdmi sur ma tv (Samsung led ue46c7700) sa marche bien et je l'eteint le lendemain aucun signal sur le hdmi... apres plusieurs test je change le cable et la sa remarche. j'eteint la console et aujourdhui je la rallume et op meme probleme plus aucun signal.

J'ai test sur les 4 port Hdmi de ma tv meme probleme, j'ai test sur une tv de ma chambre en Hdmi et elle marche...
Depuis j'ai effectuer une mise a jour de ma tv et toujours rien.
Je precise qu'elle marche en peritel sur ma TV et qu'elle me dit (si je branche les deux en meme temps peritel et hdmi) qu'un cable hdmi est detecter et quand je fait oui je change de chaine et toujours no signal.
J'ai aussi allumer la console en attendant les deux bip de celle ci mais toujours rien

Je ne sais vraiment pu quoi faire si quelqu'un connais la reponse je suis vraiment preneur et vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
6 oct. 2010 à 01:35
moi, j'ait toujours fait de la facon suivante:
1: je branche les deux cable (hdmi et peritel)
2: je vait dans paramétre (sur la ps3) dans options d'affichage (ou un truc comme sa)
3: je parametre la ps3 sur hdmi
4: je met ma chaime hd (sur la tv)
5: avec la ps, j'appuit sue ok et je suis les instructions
et zéro bugs (si pour toi sa ne beug pas, c ta tv qui a un pblm
cordialment
0
sangohan6 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
6 oct. 2010 à 01:43
J'ai deja tenter de faire ta technique et je ne recoit aucun signal quand je passe sur la chaine Hdmi pourtant mon ancienne Ps3 a jamais eu aucun probleme avec cette tv mais j'ai fait depuis des mises a jours de la tv (peut etre une mise a jour qui a foutu un bug mais j'ai des doute)
0
sangohan6 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
6 oct. 2010 à 02:16
Je viens d'essayer en Yuv a la place de ma Xbox et sa passe que en noir et blanc
0