PS3 grave probleme réseau + MAJ inpossible

Guigui60280 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guigui60280 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre ma ps3 a jour car un jour je suis connecter sur internet et le lendemain ji suis pu

PS : Connexion Wifi
Operateur livebox
PS3 Phat

A l'aide .....!!
A voir également:

4 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ba regarde si c'est pas ta livebox qui pète les plombs :P
Sinon, on dit fat, pas phat ;)
0
Guigui60280 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba pourtant pendant 1 mois el se connecter auto mais la quand je tape la cle de securiter sa mais adresse correcte mais connexion impossible :s
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oui mais la livebox peut planter d'un jour à l'autre! Essaye de voir si t'as internet sur un ordi quand ta Ps3 elle, n'a pas internet
0
Guigui60280 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba oui j'ai internet sur mon ordi quand la ps3 ne la pas mais peut etre quil faut appuyer sur le bouton wifi sur la livebox
0