Télécharger SwapMagic3.8 et graver sur cd PS3
link69
-
billy63 -
billy63 -
Bonjour,
J'ai télécharger SwapMagic3.8 surle site mininova (pour qui ça intéresse !!) et voila mon PROBLEME!!! c'est que je n'arrive pas a le graver sur CD pour que ma PS3 60G puisse booter dessus !!!! Alors y a t'il un moyen !!!! PAR CD OU USB une config a faire!!! Car j'aimerais utiliser psxloader !!!!! MILLES MERCI AUX REPONSES DONNEES !!!!!!!!!!!!!!
Merci
Juste un petit rappel pour les ipocrites: éviter de me parler de téléchargement est illégal !!
J'ai télécharger SwapMagic3.8 surle site mininova (pour qui ça intéresse !!) et voila mon PROBLEME!!! c'est que je n'arrive pas a le graver sur CD pour que ma PS3 60G puisse booter dessus !!!! Alors y a t'il un moyen !!!! PAR CD OU USB une config a faire!!! Car j'aimerais utiliser psxloader !!!!! MILLES MERCI AUX REPONSES DONNEES !!!!!!!!!!!!!!
Merci
Juste un petit rappel pour les ipocrites: éviter de me parler de téléchargement est illégal !!
A voir également:
- Télécharger SwapMagic3.8 et graver sur cd PS3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage