Pes pro evolution en ligne en réseau sur ps3
hamzabxl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand je joue à pes en réseau , j'ai un petit problème , quand j'appuie par exemple sur une touche pour faire une passe, la passe ne se fait pas directement, ca ne ce fait pas simultanément, je dois attendre 1à 2secondes pour que ca réagit, et de plus à chaque fois que je joue un match, ca coupe ca marque " la connexion a été détériorée , et le match doit être annulé"
Si quelqu'un pourrait m'aider à ce problème ce serait gentil
voila quand je joue à pes en réseau , j'ai un petit problème , quand j'appuie par exemple sur une touche pour faire une passe, la passe ne se fait pas directement, ca ne ce fait pas simultanément, je dois attendre 1à 2secondes pour que ca réagit, et de plus à chaque fois que je joue un match, ca coupe ca marque " la connexion a été détériorée , et le match doit être annulé"
Si quelqu'un pourrait m'aider à ce problème ce serait gentil
A voir également:
- Pes pro evolution en ligne en réseau sur ps3
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
3 réponses
C'est ta conexion qui lag(rame)si tu telecharger(:O)eleve sa si tu est sur facebook MSN ou autre chose qui utilise internet coupe tout sa devrai marcher