Ps3 allumage écran noir

Fermé
alex09 - 9 oct. 2010 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 14:16
Bonjour,
j'ai un problème avec ma PS3 quand j'allumais , elle s'allumait normalement mais après savoir allumer elle écrit ps3 et après ca il restait que le thème vert à l'arrière . (je n'ai plus de garantie)
Alors j'ai appeler Ps3 pour savoir ce que je devais faire et ils m'ont dis que j'allais recevoir un e-mail et j'ai suivis l'e-mail à la lettre mais dés que j'ai fait la 2 étape mon écran est devenu noir et je ne sais pas quoi faire SVP est ce que vous savez m'aider ? ( je n'ai pas l'argent pour mettre ma console en réparation)
Merci !!!

Voici la lettre :
Cher,

Ci-dessous vous trouvez les instructions que vous pouvez faire à la maison.
Si vous avez la dernière version du micrologiciel/logiciel interne/firmware, vous pouvez faire une procédure de démarrage en safe mode/mode de sécurité.

Si vous avez un compte PlayStation Network, assurez-vous de désactiver ce compte. Pour ca, vous allez dans le menu PlayStation Network, gestion de compte et ensuite Activation système - Système PS3 - jeu - Désactivation.
Si vous avez des données sur le disque dur, je vous conseille de les copier sur une clé usb.
Eteignez la PS3 en appuyant sur le bouton d'alimentation à l'avant de la console. La lumière devient rouge. Appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation en continuant de pousser dessus. Vous allez entendre un bip et la lumière deviendra verte. Continuez de pousser le bouton d'alimentation à l'avant et vous entendrez deux bips en plus. Après le troisième bip, la lumière redevient rouge et vous pourrez lâcher le bouton d'alimentation.
Appuyez, à nouveau, sur le bouton d'alimentation à l'avant et continuez de pousser dessus. A nouveau, vous allez entendre deux fois un bip, avant d'entendre un double bip, lâcher le bouton directement après le double bip.
Un message apparaitra sur l'écran vous demandant de connecter la manette via le câble USB et d'appuyer sur le bouton PS. Après ca, l'écran de départ du safe mode/mode de sécurité apparaitra.
Effectuez, en suite, les étapes de 2 jusqu'à 5, l'une après l'autre, en vérifiant chaque fois si le problème est résolu.
Si après option 5 vous avez encore des problèmes, la console doit rentrer chez nous.

Meilleures salutations,
Sony PlayStation Serviceline)
A voir également:

2 réponses

fulbix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
9 oct. 2010 à 16:31
bonjour,
jme sui perdu au début de ta letre mai bon... esce que ta vérifier si ton cable est bien branché ou qu'il est compatible?
(parce que moi sa fesai la meme chose et jai regardé et il étai mal branché :S hihi)

++
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:16
Sàlut ,

Essaie cette méthode :

Éteint ta PS3 proprement ,
Rallume-la en laissant enfoncer le bouton d'allumage jusqu'à que l'écran s'affiche .
0