Ma ps3 bug !!!
hardster74
-
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un play station 3 (slim) et elle marchait bien jusqu'à maintenant. je l'ai amener chez un pote, on la brancher sur son grand écran avec le câble hdmi que je n'avait jamais utiliser auparavant et tout à coup une fenêtre pop up s'ouvre dans le menu ps3 et me dit: "voulez vous utiliser la sorti hdmi" alor moi je met "oui" et la tout marche impeccablement.
le lendemain je la rebranche cher moi avec ma prise péritel (comme avant) et j'allume ma ps3 qui marche mais l'image et le son ne vienne pas. est-ce normal?
Merci de me répondre au plus vite car j'ai hâte de jouer
Cordialement, Paul.
(samedi 19 juin 2010)
je possède un play station 3 (slim) et elle marchait bien jusqu'à maintenant. je l'ai amener chez un pote, on la brancher sur son grand écran avec le câble hdmi que je n'avait jamais utiliser auparavant et tout à coup une fenêtre pop up s'ouvre dans le menu ps3 et me dit: "voulez vous utiliser la sorti hdmi" alor moi je met "oui" et la tout marche impeccablement.
le lendemain je la rebranche cher moi avec ma prise péritel (comme avant) et j'allume ma ps3 qui marche mais l'image et le son ne vienne pas. est-ce normal?
Merci de me répondre au plus vite car j'ai hâte de jouer
Cordialement, Paul.
(samedi 19 juin 2010)
A voir également:
- Ma ps3 bug !!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
merci de ta réponse mais pour brancher le câble hdmi il faudra que je retourne chez mon pote car ma télé ne possède pas d'entré hdmi, mais merci quand même^^
bonne continuation
Paul
bonne continuation
Paul