Connexion PS3 avec une livebox orange

Fermé
titofff43 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 22 janv. 2010 à 21:23
 fred - 19 oct. 2010 à 22:12
Bonjour,
Alors j'ai déjà vu des question similaire mais pas exactement, donc peut-être que je le redemande mais
je n'arrive pas à connecter ma PS3 à ma livebox. En effet, après avoir enregistrer ma clé WEP, il m'est affiché " scan en cours" puis, on me dit que la PS3 ne trouve pas l'adresse IP de ma livebox, j'ai vu sur certaine conversation qu'il fallait appuyer sur un bouton sur la livebox (ce que j'ai essayer sans réussite). Alors peut-être que ma livebox est trop loin de ma PS3 (environ 3 mètres) mais je ne pense pas.
Merci d'avance de m'aider car ça presse pour jouer à PES 2010 en ligne ! ;P
Et encore une fois merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:25
il faut juste avant de valider ta cle wep
mettre la livebox en association

pendant qu il se met a clignoter et redémarrer tu valide ta cle wep a ce moment la
la normalement le tour est joué

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:27
sinon regarde le tuto complet


Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .



0
titofff43 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
16 févr. 2010 à 08:40
merci beaucoup. mais ça ne fait pas encore une fois, dès le début, je ne trouve pas l'endroit où je peux cocher les deux clé WPA et WEP, j'ai une livebox Orange si ça peux t'aider.
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
22 janv. 2010 à 23:27
Comme le dit ce passage de ton message rossi46du77
cf: "La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
"
Ca doit etre ce problème la en effet, ce genre de problème fait défault sur les Wiis et Ps3s
0
nath016 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 23:36
Bjr je vien de lire que se tu a donner comme conseille pour supprimer les dossiers sur le dique dur c je l ais et suivie mais voilaseque jne comprend pas c est ou se trouve la case cocher la case desactiver la restaurtion ? parce que moi quand je vais dans poste de travaille et que je clic le disque dur c a droit et que je vais dans proprietes sa me donne la page propriete de disqu local ( c ) et tout en bas il y a ecri compresser le lecteur pour augmenter l espace du disque dur et aussi ecri autoriser l indication du disque pour la recherche plus de ficher qui ne son pas cocher et voici se que j ai de place utiliser 3940306944 GO et de libre il n y a que 78,0 MO et deplus il ne veux pas se liberer le disque dur c et il ne veux pas non plus se deffracmenter pour temp j ai effacer tout se que je ne garder plus dans mom mini pc poket et j ai meme effectuer les recherches dans le ficher de rcherche pour voir si il ne restr pas de trasse mais rien a faire il me dit que mom disque dur ( c ) est faible en place et il reste tjr au meme chriffres stp peu tu m aider a resoudre mom probleme pour mom probleme parce que la je ne vois pas se que je peu faire de plus je te remercie d avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu rentres la cle de securité wifi , ne la rentre pas en clé wep mais en cle wpa dans la configuration de la connexion sans fil et juste avant tu appuis sur la touche d acquisition de la live box pour synchroniser la box et la ps3
0