Mode carière dans fifa 10 sur ps3
fifakill
-
mamine -
mamine -
Bonjour,
je joue à fifa 10 sur ps3 et principalement dans le mode carrière : j'aimerais savoir pourquoi la plupart des joueurs ne veulent pas prolonger leur contrat : même avec les meilleurs clubs tels que Chelsea ou encore le Réal Madrid . J'ai beau proposer le salaire maximum proposé, les joueurs ne font que refuser sans cesse ces propositions. Es-ce normal ? J'attend votre réponse avec impatience et je vous en remercie par avance.
je joue à fifa 10 sur ps3 et principalement dans le mode carrière : j'aimerais savoir pourquoi la plupart des joueurs ne veulent pas prolonger leur contrat : même avec les meilleurs clubs tels que Chelsea ou encore le Réal Madrid . J'ai beau proposer le salaire maximum proposé, les joueurs ne font que refuser sans cesse ces propositions. Es-ce normal ? J'attend votre réponse avec impatience et je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Mode carière dans fifa 10 sur ps3
- Mode avion - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Ben c'esi qui ne veulent pas prolonger mais t'a essayer avec quel clubs et quels joueurs j'ai peut-être la réponse.
il faut faire attention a tout et bien gérer un club
d'avoir messi rooney torres C Ronaldo ibrahimovic dans le même club
c'est bien beau mais s'il y a trop de concurrence ils s'en iront
l'équipe doit être équilibré
15 attaquants sert a rien
--
d'avoir messi rooney torres C Ronaldo ibrahimovic dans le même club
c'est bien beau mais s'il y a trop de concurrence ils s'en iront
l'équipe doit être équilibré
15 attaquants sert a rien
--
c'est par ce qe le nombre des joueur es elever. si tu a 10 attaquant comme benzema drogba ces joueur que veut faire venir seron jalou
C'est parce qu'il ne faut pas leur proposer une prolongation de contrat, quen leur contrat vient a bout, a la fin de la saison il vont te demander si tu veux encore les garder ou les laisser partir en joueur libre, ta juste a dire qu tu les garde et en plus t'utilise pas d'argent pour les prolongations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question