Restauration playstation 3 aider moi
romdu35
-
romdu35 -
romdu35 -
Bonjour,
j'ai un probleme, ses qu'un message s'affiche sur ma ps3 "le fichier de le disque dur a été endomagé et va étre restauré" et ont peut le restaurer en appuyant sur ok mais sa ne marche pas car le téléchargement se lance mais une fois arrivée a 100% un écran noir s'affiche pendant 2 secondes et le meme message revient, j'ai pourtant mis la mise a jour 3.41 sur une clé usb et mis cette clé usb sur ma ps3 mais il ne me propose qu'une seule solution ses le ok de la restauration donc je suis perdu aider moi
j'ai un probleme, ses qu'un message s'affiche sur ma ps3 "le fichier de le disque dur a été endomagé et va étre restauré" et ont peut le restaurer en appuyant sur ok mais sa ne marche pas car le téléchargement se lance mais une fois arrivée a 100% un écran noir s'affiche pendant 2 secondes et le meme message revient, j'ai pourtant mis la mise a jour 3.41 sur une clé usb et mis cette clé usb sur ma ps3 mais il ne me propose qu'une seule solution ses le ok de la restauration donc je suis perdu aider moi
A voir également:
- Restauration playstation 3 aider moi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Si ta play3 est encore garantie, tu peux aller ou tu la acheté l faire réparer,
sinon enmène la chez un reparateur
sinon enmène la chez un reparateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question