Probleme online ac smackdown vs raw 2008(ps3)

Fermé
maxence - 3 janv. 2008 à 19:34
 john joseph - 23 oct. 2010 à 14:46
Bonjour,j ai un probleme ac le on line du jeu smackdown vs raw 2008 sur ps3 ,je jou trankilement ac des gens du monde entier et des que je gagne un match ,il y a ecrit please wait et plus aucune reponse le jeu se bloc sur les joueurs en train de respirer a la fin du match.Quelqu'un pourrait me dire d'ou vient se bug ou s il a le meme svp?

merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

4 réponses

ce ne pas un probleme je l ai je sait quel est la cause c est que les joueur contre qui tu gagne on la rage donc pour pas quil enpire leurs defaite il se deconect puis sa blok pour toi faut jouer en player match comsa il se deconecterons pas car tfason il ne gagnent ni perdent de point
0
je joue a smackdown vs raw et je voudrais savoir si c'est gratuit ou payant

merci de me repondre
0
moi j'ai un problème avec mon mode online je ne peux pas du tout y acceder svp aidez moi merci à l'avance
0
moi aussi je n y arrive pas on me dit the network has occured aider moi svp
0
crailleux > thoulio
17 mai 2008 à 14:53
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon mode ONLINDE de WWE SvsR 2008 !!!!
Ma console st parfaitement relié à internet via le wifi (j'ai pu jouer à PES 2008 en lige, quelques minutes avant).
Mon probleme en fait c'est que le mode ONLINE est en noir et donc inactif, ce quifait que je ne peux pas entrer dedans !!!

Quelqu'un connaiterait la solution ???
Merci d'avance les amis
0
j ai le meme souci online et en noir impossible de jouer en reseau peut on nous aider
0
john joseph
23 oct. 2010 à 14:46
moi aussi j ai le meme probleme
0