Ou vendre PS3 YLOD
hairyjoe
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
mamad -
mamad -
Bonjour,
Ma playstation 3 m'a lâchée aujourd'hui. le problème est connu sous le nom de YLOD, c'est dû à la surchauffe du processeur. il y a une manip à faire mais il faut démonter la console et je préfère ne pas toucher à la bête, je suis pas très bon dans ce domaine et je n'ai aucun matériel.
Du coup, je souhaite vendre la console dans l'état. Problème, ou la mettre en vente sur le net ou ailleurs?
si des fois quelqu'un est intéressé ou à un conseil, merci d'avance
Ma playstation 3 m'a lâchée aujourd'hui. le problème est connu sous le nom de YLOD, c'est dû à la surchauffe du processeur. il y a une manip à faire mais il faut démonter la console et je préfère ne pas toucher à la bête, je suis pas très bon dans ce domaine et je n'ai aucun matériel.
Du coup, je souhaite vendre la console dans l'état. Problème, ou la mettre en vente sur le net ou ailleurs?
si des fois quelqu'un est intéressé ou à un conseil, merci d'avance
A voir également:
- Ou vendre PS3 YLOD
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Marketplace à vendre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ma playstation 3 40 GIGA m'a lâchée aujourd'hui. . il y a une manipulation à faire mais il faut démonter la console et je préfère ne pas toucher, je suis pas très bon dans ce domaine non plus et je n'ai aucun matériel.
Du coup, je souhaite vendre la console dans l'état. quelqu'un est interessé??
Ma playstation 3 40 GIGA m'a lâchée aujourd'hui. . il y a une manipulation à faire mais il faut démonter la console et je préfère ne pas toucher, je suis pas très bon dans ce domaine non plus et je n'ai aucun matériel.
Du coup, je souhaite vendre la console dans l'état. quelqu'un est interessé??