Ou vendre PS3 YLOD

hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamad -
Bonjour,
Ma playstation 3 m'a lâchée aujourd'hui. le problème est connu sous le nom de YLOD, c'est dû à la surchauffe du processeur. il y a une manip à faire mais il faut démonter la console et je préfère ne pas toucher à la bête, je suis pas très bon dans ce domaine et je n'ai aucun matériel.
Du coup, je souhaite vendre la console dans l'état. Problème, ou la mettre en vente sur le net ou ailleurs?
si des fois quelqu'un est intéressé ou à un conseil, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne n'a d'idée vraiment??
0
yloder

salut desoler pour ta ps3 mais moi je veux bien l'acheter pour 80euro pour pieces
0
mamad

salut yloder , j'aimerai savoir si tu serai interresé par une ps3 ylod mais avec toutes les pieces !!! ? plus 1 manette ! si quelqu'un d'autre est interressé , envoyer moi un mail : mamad_du92@hotmail.fr
0
hairyjoe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ben jte la vends si tu veux.

contact moi par mail :
geoffrey.mauchamp@hotmail.fr

bye
0
Bigkatana45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma playstation 3 40 GIGA m'a lâchée aujourd'hui. . il y a une manipulation à faire mais il faut démonter la console et je préfère ne pas toucher, je suis pas très bon dans ce domaine non plus et je n'ai aucun matériel.
Du coup, je souhaite vendre la console dans l'état. quelqu'un est interessé??
0