PS3. Transfer de sauvegarde ... Sauvegarder Signaler Kuschiina - Dernière réponse le 29 déc. 2010 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transférer des sauvegarde d'un utiliser à un autre. Je n'ai qu'une sauvegarde. Je fait ceci par probleme d'ID PSN. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Arthman78 Ca dépend quel jeux, mais oui tu peux, tu va sur le fichier de sauvegarde et tu fais copier, et tu le colle sur l'autre utilisateur ... Signaler Anox au passage copie els sur un format externe de ta console...en cas qu'elle crame :D Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Arthman78 Ca dépend quel jeux, mais oui tu peux, tu va sur le fichier de sauvegarde et tu fais copier, et tu le colle sur l'autre utilisateur ... Signaler Anox au passage copie els sur un format externe de ta console...en cas qu'elle crame :D