Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PS3

bigswitch -  
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous comme les autres personne qui on crée un forum cmme celui ci j'ai fait parametre connexion internet/sans fil/ scan --> Bbox-981CA3/WPA-PSK je rentre le code/ config ip automatique/ tout automatique/
et le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoulé
je dispose d'un mac, d'une bbox et dune clé WPA
Aidez moi svp !!! :/
A voir également:

2 réponses

antoine2tt Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

XD deja on dit clé wep... la Playstation 3 n'as pas de wi-fi il faut brancher un fil deriere
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

tien, c'est nouveau, la PS3 n'a pas le wifi?!

il y a un tuto ici pour celles et ceux qui ont des problèmes pour mettre leur ps3 en wifi avec une bbox.
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Il existe absolument des clés WPA, c'est un autre systeme de sécurité. De plus, les PS3 Slim sont dotés du système Wi-Fi. Alors avant de faire le monsieur je sais tout, on se ressource quelque peu en connaissance, ceci évitant EN PLUS de faire acheter un cable de 80€ a des personnes qui possedent ce modele et qui donc n'en ont pas l'utilité.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bien dit!
0
lara croft

oui moi j'ai la ps3] mais elle est wifi du coup sa marche peu etre le p^robleme est je croi que si tu na pas internet dans ta maison ( sur pc ) tu ne peu pas l'avoir sur ta ps3 . je ne suis vraiment pas sur ....
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Oui c'est ca ;) Il faut bien évidemment avoir internet chez soi pour l'avoir sur sa ps3
0