4 manettes online a black ops sur ps3 ou 2? jerome - Dernière réponse le 31 déc. 2010 5 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si sur ps3 online tu peux jouer à black ops avec tes 4 manettes en ligne ou juste à 2 manettes merci de merépondre! Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Lite.yagami Comment veux tu faire sinon ? Réponse 2 / 5 max34snipe non tu peux jouer avec les 4 suffit juste que t'appuis sur x a l'acceuil en ligne Réponse 3 / 5 Lite.yagami Tu peux jouer à 4 en ligne (écran scindé) ;) Réponse 4 / 5 lecorse2b28 Entre amie dans la même télé a 4 ( en scindé ) En réseaux a 2 sur la même télé ... A+ Réponse 5 / 5 jerome juste ecran scinde? Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Commande non reçue ONLINE STORE Pat commen faire gestes technique sur ps3 didi Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 max34snipe non tu peux jouer avec les 4 suffit juste que t'appuis sur x a l'acceuil en ligne
Réponse 4 / 5 lecorse2b28 Entre amie dans la même télé a 4 ( en scindé ) En réseaux a 2 sur la même télé ... A+