Probleme mise a jour systeme PS3
mohradona
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
hahah -
hahah -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3.
Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'une mise à jour est disponible.
Je vais dans les paramètres pour lancer la mise à jour du système, la ps3 télécharge les données et arrivé à 20% de téléchargement, j'ai le message suivant à l'écran :
"Une erreur est survenue lors du téléchargement, Impossible d'établir la connexion avec le serveur (80710723)"
J'ai tenté 3 fois la mise à jour sans succès, à chaque reprises j'ai le même message d'erreur, merci pour votre aide!
J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3.
Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'une mise à jour est disponible.
Je vais dans les paramètres pour lancer la mise à jour du système, la ps3 télécharge les données et arrivé à 20% de téléchargement, j'ai le message suivant à l'écran :
"Une erreur est survenue lors du téléchargement, Impossible d'établir la connexion avec le serveur (80710723)"
J'ai tenté 3 fois la mise à jour sans succès, à chaque reprises j'ai le même message d'erreur, merci pour votre aide!
A voir également:
- Probleme mise a jour systeme PS3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
slt tout le monde
moi ossi sa exactement pareil je voudré savoir comment faut fair pr que ma mise a jour sa fasse entiérement
merci de répondre au plus vite
moi ossi sa exactement pareil je voudré savoir comment faut fair pr que ma mise a jour sa fasse entiérement
merci de répondre au plus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi j'ai le même probleme mais moi ca ne depasse pas les 10%.
J'ai deja essayé au moins 5 à 6 fois
Merci de votre reponse
Moi j'ai le même probleme mais moi ca ne depasse pas les 10%.
J'ai deja essayé au moins 5 à 6 fois
Merci de votre reponse