Casque ps3:Gioteck ou Datel ? ... Sauvegarder Signaler actarus68 - Dernière réponse le 31 janv. 2011 2 réponses Bonsoir J'hésite entre ces deux casques pour equiper ma ps3. Lequel choisir ? Pouvez-vous m'aider svp Et sinon le casque officiel Sony :) Lequel des 3 ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Arthman78 Toutes les oreillettes bluetooth sont compatible PS3, perso moi j'ai la officielle Sony, rien à redire, super matériel, bonne autonomie. Réponse 2 / 2 ... Signaler actarus68 Auteur Merci de ton conseil ;) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Arthman78 Toutes les oreillettes bluetooth sont compatible PS3, perso moi j'ai la officielle Sony, rien à redire, super matériel, bonne autonomie.