Gros Bruit PS3

DiaboloJo -  
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème :
J'ai une ps3 320Go que j'ai eu pour noel ; le problème est que quand je joue à n'importe quels jeux elle fait du bruit selon moi c'est le lecteur de disque, par contre quand je ne joue pas et que je suis à l'écran d'accueil aucun bruit. Je précise qu'elle ne chauffe pas, qu'elle est dans un espace aéré et qu'il n'y a pas de poussière. Le bruit est présent depuis l'achat de la console et devient de plus en plus intempestif. C'est vraiment très gênant. Elle est encore sous garantie.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et ce qu'il a fait ou tout simplement des solutions pour résoudre mon problème.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Avec quels jeux ça te le fait, moi ma 80 Gb aussi fait du bruit enfin le lecteur du moins mais bon pas tout le temps non plus.
0
DiaboloJo

Moi c'est tout le temps sur tous les jeux ...
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Arf bizzare, renseigne toi auprès d'un vendeur qui s'y connait un peu, car moi ça fait du bruit surtout pendant les temps de chargements ou quand le lecteur est un peu sollicité comme sur GT5 par exemple.
0
dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir Diabolo
ta PS3 est sous garantie , donc retour au magasin pour prise en charge par le S A V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai meilleure solution.
0
DiaboloJo

D'accord c'est ce que je pensais faire je vous remercie :)
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

comme l'ont dit dany et arthman, y'a même pas a se prendre la tête si elle es sous garantie, retour SAV direct :D
0