Gros Bruit PS3
DiaboloJo
-
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai une ps3 320Go que j'ai eu pour noel ; le problème est que quand je joue à n'importe quels jeux elle fait du bruit selon moi c'est le lecteur de disque, par contre quand je ne joue pas et que je suis à l'écran d'accueil aucun bruit. Je précise qu'elle ne chauffe pas, qu'elle est dans un espace aéré et qu'il n'y a pas de poussière. Le bruit est présent depuis l'achat de la console et devient de plus en plus intempestif. C'est vraiment très gênant. Elle est encore sous garantie.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et ce qu'il a fait ou tout simplement des solutions pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vous expose mon problème :
J'ai une ps3 320Go que j'ai eu pour noel ; le problème est que quand je joue à n'importe quels jeux elle fait du bruit selon moi c'est le lecteur de disque, par contre quand je ne joue pas et que je suis à l'écran d'accueil aucun bruit. Je précise qu'elle ne chauffe pas, qu'elle est dans un espace aéré et qu'il n'y a pas de poussière. Le bruit est présent depuis l'achat de la console et devient de plus en plus intempestif. C'est vraiment très gênant. Elle est encore sous garantie.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et ce qu'il a fait ou tout simplement des solutions pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Gros Bruit PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
7 réponses
Avec quels jeux ça te le fait, moi ma 80 Gb aussi fait du bruit enfin le lecteur du moins mais bon pas tout le temps non plus.
Arf bizzare, renseigne toi auprès d'un vendeur qui s'y connait un peu, car moi ça fait du bruit surtout pendant les temps de chargements ou quand le lecteur est un peu sollicité comme sur GT5 par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question