Comment prendre l'écrand de sa ps3 en video flavee44 - Dernière réponse le 29 janv. 2011 3 réponses Bonjour, j'aimerer savoir comment prendre son ecrand de ps3 en video de son ordinateur ou par un logiciel ps3 pour pouvoire les mettre sur mon pc san boitier d'acisition merci d'avance a bientot Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 flavee44 ouai sof que nn tu voit jve pa de la calitter de merde et j'aime pas passer mon temp a tous retoucher ^^ Réponse 2 / 3 ?...Vincent...? oué je sais mais c'est mieux que de pas le filmer ^^ Réponse 3 / 3 ?...Vincent...? Tu prend un appareil photo qui fait vidéo tu filme ta télé et tu met la video sur ton pc et voila ^^ Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 flavee44 ouai sof que nn tu voit jve pa de la calitter de merde et j'aime pas passer mon temp a tous retoucher ^^
Réponse 3 / 3 ?...Vincent...? Tu prend un appareil photo qui fait vidéo tu filme ta télé et tu met la video sur ton pc et voila ^^