Ps3 chaffi - Dernière réponse le 29 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Ma ps3 s'alluume puis elle montre pas les sessions utilisateurs .Que faire pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler udodirck Contributeur bonsoir,allumes-ta ps3 avec le bouton de derrière puis restes appuyé sur le bouton tactile de devant jusqu'a que tu entendes un "bip" si cela ne fonctionne toujours pas,je crains fort que le disque dur de la ps3, soit affecté Réponse 2 / 2 ... Signaler fabianminet tu as deja essaye de la coupe et de la r'allumé Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler udodirck Contributeur bonsoir,allumes-ta ps3 avec le bouton de derrière puis restes appuyé sur le bouton tactile de devant jusqu'a que tu entendes un "bip" si cela ne fonctionne toujours pas,je crains fort que le disque dur de la ps3, soit affecté