PS3 beuge help !!!!! svp
nico022010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Delven Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Delven Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma ps3
Elle s'allume normalement comme tout le temps, mai la elle affiche plus rien juste sa "le fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré "
J'ai fait ok et à la fin du chargement elle s'éteindre et recommence pareille. Écran jaune.
Aidé moi svp
Si vous avez une réponse
nico022010@hotmail.fr
Aidé moi svp le plus vite possible.
Merci.
J'ai un gros problème avec ma ps3
Elle s'allume normalement comme tout le temps, mai la elle affiche plus rien juste sa "le fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré "
J'ai fait ok et à la fin du chargement elle s'éteindre et recommence pareille. Écran jaune.
Aidé moi svp
Si vous avez une réponse
nico022010@hotmail.fr
Aidé moi svp le plus vite possible.
Merci.
A voir également:
- PS3 beuge help !!!!! svp
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
J'avais le même problème in n'y a pas longtemps. J'avoue être resté bloqué comme ça pendant quelques jours qui me parurent long et ennuyants. J'ai ensuite décidé d'emmener ma console chez Momo , le réparateur du quoi dans ma téci. Il a une méthode infaillible qui a marché pour moi.
Il a ouvert la boitier , dévissé deux trois trucs arraché un fil et hop ! Ma console remarchait.
J'te conseille de l'emmener réparer , surtout que d'après ce qu'il m'a dit , pour ce genre de problème c'est gratuit et ça ne dure que peu de temps.
Bon courage.
Il a ouvert la boitier , dévissé deux trois trucs arraché un fil et hop ! Ma console remarchait.
J'te conseille de l'emmener réparer , surtout que d'après ce qu'il m'a dit , pour ce genre de problème c'est gratuit et ça ne dure que peu de temps.
Bon courage.