SOS restauration systeme PS3

Obiwan59 -  
 Obiwan59 -
Bonjour,
Voilà mon petit soucis j'ai fait une sauvegarde systeme d'une PS3 60g sur un disque dur externe (neuf) et lorsque je le branche sur une PS3 Slim mon disque dur n'est pas detecté, donc impossible de recopier la sauvegarde, j'ai branché le disque dur sur un ordi et il fonctionne parfaitement, donc je ne vois pas pourquoi il est detecté sur la 60g et pas sur la slim....
A voir également:

10 réponses

Raven450 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

simple vérification, la partition de ton disque où se trouve la sauvegarde est bien en FAT32?
0
Obiwan59

Oui il est bien en fat32, le disque dur est neuf et je l'ai reformaté pour qu'il soit detecté par la ps3 60g j'ai fait ma sauvegarde tranquillement sans problèmes, c'est quand je le branche sur la slim qu'il n'est pas détecté.
0
Raven450 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est gênant en effet, moi je viens de remplacer mon disque de ps3 (la fat) pas un disque dur de 320Go et tout c'est bien passé. As tu envisagé le transfert de données vers un nouveaux système PS3 via câble ethernet (reliant les 2 consoles)?
0
Obiwan59

Non de toute façon j'ai du remettre le systeme de depart sur la 60g, en plus la Slim est toute neuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu n'a pas un autre disque en FAT32 sous la main?
0
Obiwan59

Non, mais je me demandais si il ne fallait pas faire un dossier PS3 sur le ddur et mettre ma saugegarde dedans car je ne sais pas comment ca s'est copié sur le disque dur.
0
Utilisateur anonyme

faut créer un dossier (PS3)
dans ce dossier un autre qui s'appelle (SAVEDATA)

a chaque fois en majuscules très important
0
Obiwan59

Ou alors le firmware? je n'ai pas encore fait la mise a jour sur la slim.
0

Tu peux télécharger la dernière MAJ sur le site officiel PS3.
Il fait dans les 175Mo.

Il faut ensuite la mettre dans PS3\UPDATE\tu la met ici
0
Obiwan59

Ok merci pour votre aide, je regarderais tout ca ce soir
;-)
0