Cherche un RPG ps3

Fermé
gohanssj3 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 25 janv. 2011 à 23:43
gohanssj3 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 28 janv. 2011 à 16:06
Bonjour,

Je cherche un bon RPG PS3, sois du même genre que Rogue Galaxy (PS2), sois un RPG ou les pouvoirs sont minimes au debut et qu'il change de facon a ce que cela soit voyant. Je veux une grosse durée de jeu aussi sans compter les quetes annexes (si il y en a). Par contre pas de jeu tour / tour a moins que ce soit du meme gabari que FF7 (ne me sortez pas FF13 car j'ai été assez décu). Sur le net j'ai vu Valkyrie Chronicles, White Knight Chronicles, Eternal Sonata ... mais en regardant le gameplay sur youtube cela m'a pas du tout interessé. Ah et je veux soit un RPG pur ou sois RPG/action.

A voir également:

3 réponses

Et bien au moins tu sais ce que tu veux, et là c'est clair. Dommage que tu n'aime pas Eternal Sonata qui est pourtant très bien, bien qu'un peu plus "vieillot" dans son aproche, Valkyria Chronicles est un Tactical RPG donc je comprend ta rétissence.
Pour répondre je te conseil Mass Effect 2, Fall Out: New Vegas, Resonnance of Fate, The last Remnant, Star Ocean: The Last Hope ...
3
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
25 janv. 2011 à 23:51
bonsoir,essayes ici
0
gohanssj3 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 5
28 janv. 2011 à 16:06
Merci pour vos réponses.

J'ai etait voir le site et ca m'a beaucoup avancé. Et pour That merci aussi j'ai fallout et mass effect 2 sur pc mais les 3 autres je connaissais pas mais ils m'ont l'air pas mal tous les 3. Vraiment la haine de pouvoir en choisir que 1 ...

Mais en tout cas merci beaucoup.
0