Ps3 s'allume ,écran noir puis s'éteind .

Fermé
charly - 25 janv. 2011 à 19:31
 alex - 9 mars 2011 à 23:46
bonjour,

j'espère trouver du monde ici pour ce problème que j'ai avec ma PS3.

donc voilà c'est une ps3 de 40 GO 1 première génération.

donc voici le problème.

1/ bouton ( on ) de derrière mis

2/ voyant rouge de devant , indiquant que la play et sous tension.

3/ j'appui sur allumage , la ps3 s'allume donc voyant vert.

4/ ( suite du 3 ) sur ce l'écran est noir , et au bout de 10 seconde elle s'étaind toute seule et le voyant reste rouge.

donc voilà si vous avez une idée la dessus ou autre. merci de m'orienter sur la pane ou autre .

merci encore de votre aide

CDT
....
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
Modifié par udodirck le 25/01/2011 à 23:39
bonsoir, quand tu allumes la ps3 en te servant de la touche "tactile " de devant reste appuyé 15 secondes dessus tu devrais entendre un autre bips et la voit comment elle reagit. Sinon tu fais le même en restant appuyé 30 à 40 secondes dessus , un menu devrait apparaître
0
bonsoir udodirck

te remercie de ce renseignement demain je my colle dessus en fesant ce que tu dit .
te tiens au courant

merci encore
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
25 janv. 2011 à 23:41
ok pas de soucis! a plus
0
Si ca ne marche pas. Voila ce qu'il faut faire, j'ai eu le même cas. Quand tu allume ta ps tu garde le doigt sur le bouton allumé jusqu'à qu'elle s'éteigne. A ce moment la tu verras le voyant devenir rouge. Refait la même manip mais au moment ou ta ps fait deux bips branche ta manette sur le port le plus a gauche et appuis sur le bouton ps. bon courage
0